LA BANDAS SOLIDAIRE

Bernard Thore, chef d’orchestre du d’Artagnan Band (celui qui a joué avec 85 gascons la Marseillaise au Stade de France lors du match France-Angleterre le 2 février dernier) !
Les 5 musiciens sont restés 1h, à l’extérieur de la cité St Joseph.Un véritable rayon de soleil pour nos résidents dans ce ciel gris du confinement.

Une vingtaine de morceaux repris en coeur par nos aines

Publiée par Jean-Marc Fedrigo sur Mardi 26 mai 2020

Le mot du maire de Plaisance du Gers

Patrick Fitan

Le premier événement culturel de notre mandat sera pour l’EHPAD de Plaisance, ses résidents et ses soignants. Nous sommes désolés de ne pouvoir vous y convier, faute de rassemblement autorisé, mais pour nous, chanceux déconfinés, il sera compréhensible de laisser la place de concert aux plus fragiles qui doivent rester encore entre les murs. Demain après-midi, le D’ARTAGNAN BAND (celui qui a ouvert le match France-Angleterre au stade de France, le 2 février dernier, avec la Marseillaise jouée par 85 gascons) terminera sa tournée des maisons de retraites en jouant 1h de musique pour les résidents et le personnel de la Cité St Joseph. Nous remercions par avance les 5 musiciens, conduits par Bernard Thore, qui ont choisi Plaisance pour clore en beauté cette tournée gersoise aux sons de la fête et de la générosité.