COMMUNICATION INTERNE

COMMUNICATION INTERNE

 

Délégués titulaire et suppléant Représentants du Personnel Présenter des réclamations individuelles ou collectives relatives aux salaires et à l’application de la législation du travail
Président, Directeur, Délégués, Personnels Conseil d’Etablissement Mieux informer les membres du Personnel et possibilité pour eux d’émettre un avis dans des domaines d’ordre économique, professionnel, social et culturel
Membres du Personnel de service Point-fixe quotidien Solutionner au quotidien des problèmes matériels, relationnels et/ou organisationnels. Informer, former et évaluer l’équipe .
Tous les membres du Personnel Réunions mensuelles Informer l’ensemble de l’équipe, susciter une démarche interne pour réfléchir sur ses pratiques et redéfinir ses propres indicateurs
Tous les membres du Service Rèunions de Services Poser, discuter et résoudre tous les problèmes spécifiques à un, deux ou trois services, entre Personnels ou entre Résidents et Personnels
Résidents, Familles, Personnels, Commune, Association Conseil de la Vie Sociale Donner son avis et faire des propositions sur le règlement intérieur, l’organisation de la vie quotidienne, les projets de travaux, la nature et le prix des services rendus
R.Q., Directeur, Comptable, Présidents association et CVS Revue de Direction Evaluer les opportunités d’amélioration du S.Q. S’assurer qu’il répond aux éxigences d la norme Vérifier la pertinence et l’efficacité du S.Q.
Administrateurs, Directeur, Référents Qualité Enquête de satisfaction Vérifier l’existant et préciser l’évolution des aspirations des Résidents, Familles et Bénévoles
Les Familles, Tuteurs ou Aidants des Résidents Rencontre avec les Familles S’informer mutuellement et mieux se connaître . Rechercher leur implication dans le projet d’Ets
L’ensemble des Bénévoles et/ou des Intervenants extérieurs non salariés Réunion Bénévoles ou Intervenants Harmoniser l’accompagnement des Résidents . Recueillir l’avis et Définir le rôle de chacun . Résoudre les éventuels problèmes rencontrés dans cette collaboration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *